CLAN-AGC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CLAN-AGC
CLAN-AGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Talach
Talach
Membre
Membre
Nombre de messages : 1482
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2005

Analyse et Réflexions  Empty Analyse et Réflexions

Mer 11 Jan 2012 - 3:30
Bonjour à tous



Ce topic assez RP servira pour nous à exposer principalement nos réflexions et analyses de l'histoire d'Eclypse que nous sommes en train de vivre. Vous pouvez exposer ici vos théories, résumés, analyses, pistes de réflexions, questions sur la trame historique et je crois que cela permettra au Dm(s) d'enrichir leur histoires.



Je commence donc avec un premier rapport de pensée de Jamsen, revenant courtement sur deux évènement de la session du 9 janvier 2012



__________________________________________________________________

Rapport d’analyse et de réflexion de Jamsen 1

Nom de code : Hypérion

Sujet 1: Irruption et menace de mort publique par Direct Action

Lieu des évènements : Bar sur la station spatiale Progress.

Motif de l’action : Kaymiken (étiqueté pour référence future)

Contexte : pendant séance de réflexion au bar, assis à table 14 ( selon un schème de comportement reproduit 23 fois dans l’espace de deux cycles solaires, sans problème préalable), un individu de sexe masculin, armé d’un pistolet léger a fait irruption dans le bar (qui comportait à ce moment un estimation de 37 personnes) et m’a menacé en hurlant les mots suivants « Ou est Kaymiken ». Devant ma réponse, cité « Que savez-vous sur Kaymiken », il a répété sa menace en hurlant, avant que la bataille ne s’ensuive suite à l’action d’une personne assisse ayant dégainé son fusil.

Analyse : le fait que l’individu ait effectué cette menace en public parait dénoté de deux cours d’action possible. Soit l’individu dénote d’une personnalité entièrement sociopathique et irrationnelle n’ayant cure de la discrétion (ayant posé toute son action en public sans attendre un moment où j’aurais été plus vulnérable et moins exposé), soit il était désespéré. En regard de précédente rencontre avec la Direct action ( et l’intervention de ( organisation censuré)), je calculerai environ 75% de chances que la seconde option soit à privilégier. L’analyse se trouverait alors renforcé dans le mesure où le langage corporel de l’individu dénotait de signes de panique et de précipitation ne cadran pas avec le programme d’entrainement de Direct action.

Constat personnel. Étant venu en force et bien armé, l’individu devait être extrêmement contraint dans le temps et n’avoir plus aucun secours, au point de porter une action irréfléchie lourde de conséquences ( qui a informé tous les survivants du nom « Kaymiken »), ce que semblerait confirmer l’intervention musclé de (organisation censuré).

Déduction : il semblerait que Kaymiken dénote d’une importance assez grande pour justifier mon meurtre et des actions que toute organisation avec des notions d’espionnage n’utiliserait qu’en tout dernier recours, voire dans un état de panique. À investiguer.



Sujet 2 : Incorporation et test par l’Organisation

Le nom étant censuré (organisation censurée) sera simplement défini sous le titre Organisation

Motif de l’action : Ma vie ( et probablement Kaymiken)

Contexte : Organisation nous sauve d’une attaque désespérée avec intervention musclée et indiscrète ( c’est un euphémisme) similairement désespérée. Après incorporation de ma personne et d’assistant, Organisation tient ensuite à effectuer test d’aptitude sur terrain léthal afin de s’assurer de notre niveau de préparation.

Questionnement : Pourquoi Organisation nous a-t-elle sauvé la vie, en soulignant importance de celle-ci, pour ensuite la risquer immédiatement ensuite dans un simple test d’aptitude.

Analyse : Malgré les apparences, il apparait clair que mon cas est source de débat et de questionnement dans la cellule de l,Organisation m’ayant recouvert. Sur base de contact précédent avec Organisation, il est très possible que cette cellule soit aux prises à débats entre plusieurs factions idéologiques divergentes. Cours d’action 1 ( intervention musclée et hors-norme) ressemblerait davantage à une prise d’action éclair des Faucons (Maverick) alors que Cours d’action 2 ( test d’aptitude) ressemble davantage à une reprise du pouvoir de décision des Conservateurs, souhaitant limiter les risques de trahison au minimum même si cela mets nos vies en danger.

Constat personnel : Mon cas et celui de mes coéquipiers semblent donc assez importants pour déclencher des débats forts dans l’Organisation et provoquer une crise de pouvoir. À suivre avec attention et prudence. Précaution envisagée : limiter exposition au danger au minimum et demeuré à l’écoute pour éventuels changements de pouvoir ou crise de pouvoir dans l’organisation pour ne pas me retrouver pris entre deux feux. Demeurer aussi alerte à des ordres contradictoires ou absurdes qui pourraient être issus de jeux de pouvoirs purement politiques au sein d’Organisation plutôt que plan à long terme.
Talach
Talach
Membre
Membre
Nombre de messages : 1482
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2005

Analyse et Réflexions  Empty Re: Analyse et Réflexions

Mer 29 Jan 2014 - 5:16
respiration articificielle
skmaster
skmaster
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2005
https://clan-agc.forumactif.com/

Analyse et Réflexions  Empty Re: Analyse et Réflexions

Dim 9 Fév 2014 - 23:39
Ahaha lol michel t'est epic!
Contenu sponsorisé

Analyse et Réflexions  Empty Re: Analyse et Réflexions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum