CLAN-AGC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CLAN-AGC
CLAN-AGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Valandrak
Valandrak
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty zthe legend of zelda twillight princesse

Jeu 19 Mai 2005 - 2:24
Dès qu'il va sortire, je vais aller acheter ce jeu qui a ,dapres les preview, est super cool!

Je m'impassiante beaucoup.

Si vous voulez dire des commentaires sur ce jeu, je suis prets a parler avec vous salut
Talach
Talach
Membre
Membre
Nombre de messages : 1482
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Jeu 19 Mai 2005 - 3:00
Je suis ton homme pour toute discussion sur le sujet mon cher Valandrak
Flint
Flint
Membre
Membre
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Jeu 19 Mai 2005 - 3:41
Je sais pas si vous le saviez, mais link est un loup garou dans ce jeu.... c'est assez malade tout ce qu'on pourra faire avec ca..... et enfin! On pourra se combattre sur notre cheval!!! Je me demande si ca sera encore épona???
Valandrak
Valandrak
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Jeu 19 Mai 2005 - 17:04
oui ca lair hot!

J'aime bien les graphiques moi. Et aussi je sens que ce jeu est bien complet, garni de cbhose interressantes et tres complexes!
skmaster
skmaster
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2005
https://clan-agc.forumactif.com/

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Jeu 19 Mai 2005 - 21:09
CE JEU SERA excellent! Énormément d'heures de travail on étés utillisées pour créer les jeux de ZELDA. Cette serie fantastique est loin de s'arrêter et c'est tan mieux
Flint
Flint
Membre
Membre
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Jeu 19 Mai 2005 - 23:27
Ouais ca c'est vrai! Les concepteurs de nintendo on travaillés pas loin de 5 ans sur ce jeu la!!! Preuve concrète que le jeu sera très très bon. (d'ailleurs je me demande si il surpassera son légendaire prédècesseur: The legend of Zelda:Ocarina of time....)
Ce que j'aime surtout, c'est que tout les zelda sont fidèles à leurs origines... ce que je veux dire, c'est que tout les zelda sont très bons ,bien que répétitifs... C'est d'ailleurs cette répétition qui fait leur Grand charme Surprised


Dernière édition par le Jeu 19 Mai 2005 - 23:29, édité 1 fois
Talach
Talach
Membre
Membre
Nombre de messages : 1482
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Jeu 19 Mai 2005 - 23:29
On ne change pas une formule gagnante lol
Zizio
Zizio
Membre
Membre
Nombre de messages : 878
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2005
http://www.zizio-inc.forumactif.com

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Ven 20 Mai 2005 - 13:53
Flint -Rifle Man- a écrit:d'ailleurs je me demande si il surpassera son légendaire prédècesseur: The legend of Zelda:Ocarina of time....Surprised

c'est vrai quil est très bon ocarina of time mais le chef d'oeuvre des zelda est a link tothe past(en tk selon moi)... peut importe jai hate de voir que sera le nouveau link... ca a lair palpitant...
Valandrak
Valandrak
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Ven 27 Mai 2005 - 0:35
j'aimerais savoir dans combien de temps zelda va-t0il sortir?

repondez moi plz
avatar
Invité
Invité

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Ven 27 Mai 2005 - 20:11
J'ai trouvé quelques images sur ce jeu les voici:
Discussions: The legend of Zelda Tlozgc003

Discussions: The legend of Zelda Tlozgc009

Discussions: The legend of Zelda Tlozgc012

J'espère que ces images vous aurons interéssé!

EDIT: Il y aura un monde parallel à Hyrule, nommé Twilight. Lorsque Link entrera dans ce monde, il se transformera en loup.
Talach
Talach
Membre
Membre
Nombre de messages : 1482
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Ven 27 Mai 2005 - 20:15
j'ai trop hate de l'avoir enfin entre mes mains ce jeu.C tellement long seigneur cette attente.
Zizio
Zizio
Membre
Membre
Nombre de messages : 878
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2005
http://www.zizio-inc.forumactif.com

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Sam 28 Mai 2005 - 0:51
le jeu a lair vraiment cool et jai limpression quil vca etre aussi cool que a link to the past de plus quil a deux monde comme lautre... Jai hate de l<pouvoir essayezcar ca va surement fessaez
Flint
Flint
Membre
Membre
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Lun 30 Mai 2005 - 21:13
Selon mes sources, le jeu sera fait avec des voix!!! (mais ne vous inquiètez pas, link n'aura que deux ou trois mots à son vocabulaire Smile )

extrait: SEYYAH !!! TOLRÉA!!! YAA!!!! WOUUAAAAAA!

En passant, belles images max! Mais je me demande si il y aura un changement jour/nuit comme dans ocarina of time? etant donné qu'il se transformera en loup...
De ce que j'ai vu sur les video de E3, ca en dit pas bcp sur ce point de vue...
MAIS J'AI HATE!!! alien alien
Zizio
Zizio
Membre
Membre
Nombre de messages : 878
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2005
http://www.zizio-inc.forumactif.com

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Mar 31 Mai 2005 - 18:49
IL VA Y AVOIR DES VOIX???? C'EST UN MIRACLE... en faite pas vraiment car il y a toukours eu de yaaaa mais lol quand meme et pour moi il devrait aussi avoir un changement day/night sauf pas important en tk cest mon point de vue...
Talach
Talach
Membre
Membre
Nombre de messages : 1482
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Mar 31 Mai 2005 - 22:11
Pauvre Link,j'espèere toujours le voir se démuetiser (se faire donner des vrai réplique).Quand même,quant on dit que ses silence sont lourds de sens.Quant il parlais avec zelda ,il n'avais qua grader le silence deux seconde pour qu'elle comprenne tout ce qu'il disais.A croire qu'il est télépathe.Tk j'espèere que sa va changer un jour ,qui sait?
Flint
Flint
Membre
Membre
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Mar 19 Juil 2005 - 19:54
Pour les voix, tout le monde dans le jeu pourra parler avec des voix normales èa l'exception de link qui sera limité à ses célèbres sons: SEYYA! HEYAA! YAAA! TEYAAA! YAA! WAAAAAAAargg

enfin bon....

J'ai regardé un vidéo révelant le gameplay et laissez moi vous dire que le jeu est magnifique! Les mouvements sont tellements fluides qu'on a l'impression de regarder un film! Epona a l'air d'un vrai cheval cette fois ci. Elle répond aux signes de link pour se déplacer, ce qui est bcp plus réaliste que dans ocarina of time ou majora's mask ou elle se déplacais sans que link ne fasse rien.En plus, on pourra se servir de nos objets sur epona. Comme l'épée, l'arc le boomragn et tout les autres. Mais en plus d'épona, link pourra voler les montures de ses adversaires. de ce que j'ai vu, on pourra entre autres voler un sanglier et se battre sur le dos du sanglier. La sortie de ce jeu est officielle le 1er novembre! inutile de vous dire que le premier de novembre je vais etre en train de jouer lol
Flint
Flint
Membre
Membre
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Mer 28 Sep 2005 - 21:40
Nouvelles: Nintendo a decider de reporter la date de sortie du jeu en 2008... 7_7. Mais ca c'est la mauvaise nouvelle... La bonne, c'est que le jeu sera peaufiner et rallonger!!! Bref, nintendo continu d'apporter des ameliorations et de l'histoire au jeu... Ce qui le rendera ENCORE MEILLEUR!

De plus, a ce stade, le jeu a atteint un record de gametime de plus de 90 HEURES DE JEU! Soit le TRIPLE d'ocarina of time qui etais, jusqua ce jour , le plus long des zelda...

Je vous tient au courant de toutes les news concernant ce jeu
Zizio
Zizio
Membre
Membre
Nombre de messages : 878
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2005
http://www.zizio-inc.forumactif.com

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Ven 30 Sep 2005 - 23:23
90 HEURES!!!! cest un miracle cst quasiment plus dheure que ce que jai joué avec fire emblem(pis jai joué en tabarnac...)qui est un excellent jeux en passans(jveux dire lui au gameboy qui est pas nouveau... car il y en a un nouveau et jai hate de lessayer!!!)
Talach
Talach
Membre
Membre
Nombre de messages : 1482
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Ven 7 Oct 2005 - 1:11
j'ai fichument hate aussi que ce bijou sorte enfin.Link est trop rendu de la mort dans Twilight Princess.Non seulement c rendu une patate armée jusqu'au dent mais en plus les concepteur lui ont mis un scénario et des expression de visage vraiment fou.Je crois pourvoir dire avec certitude que ce sera le plus noir Zelda que l'on va connaitre jusqu'ici.La Violence a lair beaucoup plus présente dans le jeu(Link achève ses ennemis,ses amis se font assasiner).

J'ai vu des scène de preview et je crois que les concepteur du jeu m'en veulent .Ils pont mis une poursuite avec une Araignée Géante(Eurkkkkkkkkkkkkkkkkk) et ont truffé les donjons d'araignée (eurkkkk).Je crois que c'est la seule chose qui arrive encore a me faire chier comme monstre,on dirait quer je vais devoir combattre ma peur une fois de plus.

I Know no Fear (cochonnerie d'araignées)
Flint
Flint
Membre
Membre
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Mer 1 Fév 2006 - 1:37
Je me demandes si je devrais commencer le decompte maintenant....

neanmoins, je vais faire un topic reserver a ceux qui vont jouer... je vais faire une analyse complete ainsi qu'un journal de bord de ma quete... pour ceux qui voudrond suivre ca de pres! J'ai deja pre commander ma copie , talach aussi, et je suis sur que SK va se le procurer egalement... entk

tout ca pour dire a tout les fans de zelda: LE GRAND JOUR APPROCHE!!! dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf
lol
Talach
Talach
Membre
Membre
Nombre de messages : 1482
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Mer 1 Fév 2006 - 20:20
Bonne idée le journal de bord,j'en ferais partie avec ma propre quête et mes propre découverte. Se serait bien de ce faire une sorte de confrérie Zelda qui s'aiderait dans leur quête mutuelle avec des conseils et des astuces,sans se reveler AUCUN SPOILS bien entendu.Pour cela,il faudra demander a l,autre ou il en est rndu et si on est plus loin que lui on lui donne un indice mais sans spoiler.

c'est une suggestion
Zizio
Zizio
Membre
Membre
Nombre de messages : 878
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2005
http://www.zizio-inc.forumactif.com

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Jeu 2 Fév 2006 - 1:23
effectivement c'est une tres bonne idée mais il va dabord faloir attendre dans 2 ans... Crying or Very sad
Flint
Flint
Membre
Membre
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Jeu 2 Fév 2006 - 3:25
2 ans!?!?! mais non il sort au moi de mai lol!!! c'est dans tres bientot!

ps: je comprends ton point de vue talach et je suis tout a fait d'accord! Ca serais dommage de spoiler l'histioire... mais rassure toi, c'etais nullement mon intention... je voulais simplement faire come un espece de navigateur de forum ... c'est a dire, on donne nos impression et nos hauts faits sans pour autant reveler l'histoire principale... et si on est bloquer au meme endroit, on pourrais echanger nos ider pour, eventuellement, resoudre nos problemes, et ce sans avoir recour a internet qui,selon moi , gache le jeu
Talach
Talach
Membre
Membre
Nombre de messages : 1482
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Jeu 2 Fév 2006 - 14:02
Exactement, on va juste prier pour qu'il n,y ait pas un pépin de dernière minute et qu'on le reporte au mois de aout ou qqch du genre.

Content de voir que tu apprécie l'idée,cher Flint.J'espèere juste qu'on va arriver a se tenir a peu près au même niveau pour pas qu'il y ait un perpétuel retardataire,lol ,ce qui est généralement mon cas.

Je bout d'impatience, Les araignée géante n'ont qu'a bien se tenir(en fait ,je crois que c moi qui va être au menu du jour pour eux un fois rentré dans le Donjon Araignée,eurkkk)
Zizio
Zizio
Membre
Membre
Nombre de messages : 878
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2005
http://www.zizio-inc.forumactif.com

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Jeu 2 Fév 2006 - 22:43
Flint -Rifle Man- a écrit:Nouvelles: Nintendo a decider de reporter la date de sortie du jeu en 2008... 7_7.

j'ai dit dans 2 ans car tu avais dis ca et ca mavait mélanger... mais cool si il sort cette année!!!
Flint
Flint
Membre
Membre
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Ven 3 Fév 2006 - 20:41
Zizio a écrit:
Flint -Rifle Man- a écrit:Nouvelles: Nintendo a decider de reporter la date de sortie du jeu en 2008... 7_7.

j'ai dit dans 2 ans car tu avais dis ca et ca mavait mélanger... mais cool si il sort cette année!!!


Ouais je sais.... j'ai eu une mauvaise information.... (je vais tuer ph pour ce faux renseignement) Evil or Very Mad Twisted Evil
Flint
Flint
Membre
Membre
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Sam 4 Fév 2006 - 19:54
Me revoici chers amis pour une chronique on ne peut plus complete sur zelda!! lol... Je suis tellement dedans, j'ai decider de faire une sorte d'analyse documentaire de tout ce que je sais jusqu'a present sur le nouveau zelda.... Enjoy the adventure!!! Very Happy
--------------------------------------------Discussions: The legend of Zelda Accueil8la
The legend of Zelda: Twillight Princess
--------------------------------------------
Le jeu se deroule 7 ans apres majora's mask (ce qui veut donc dire que nous incarnerons Le veritable LINK que nous avons tous apprecier dans Legend of zelda: ocarina of time) Link est donc a l'age adulte. L"histoire commence a Hyrule. Link est au repos dans un ranch (probablement le lon-lon ranch:) ). Sa principale tache est de s'occuper des chevaux et du betail. Accompagner de son celebre destrier :epona (tres reconnaissable grace a ses caracteristiques uniques soit son pelage roux et sa criniere argenter),il semble heureux dans cette vie calme et paisible

Discussions: The legend of Zelda Tp1399npDiscussions: The legend of Zelda Tp836qp
Discussions: The legend of Zelda Tp1381baDiscussions: The legend of Zelda Tp986ip

A ce stade de l'aventure, nous auront droit a de multiple puzzles fort amusants typiques aux jeux de la serie Legend of Zelda. Par exemple les mini jeux avec les poulets tueurs lol:P et bien d'autres. La premiere quete de link sera sans doutes de retrouver son legendaire habit: la kokiri tunic

Discussions: The legend of Zelda Tp528riDiscussions: The legend of Zelda Tp453bs
Discussions: The legend of Zelda Tp1150qyDiscussions: The legend of Zelda Tp970ii

Etant un combattant experimenter, link semble etre la reference en matiere de combat a l'epee. Les habitants du village reconnaissent ses talents et desirent apprendre du maitre. Link n'a pas perdu la main... bien au contraire Smile Bon combattant, cavalier experimenter... cela prouve qu'il s'agit bel et bien du VRAI link!

Discussions: The legend of Zelda Tp1219mjDiscussions: The legend of Zelda Tp564hw
Discussions: The legend of Zelda Tp1221ekDiscussions: The legend of Zelda Tp506cp

Mais Link peut-il echapper a son destin? C'est ce qu'il decouvrira sans doute au fil du temps... Car link devra surmonter maintes epreuves difficiles. A ce niveau de l'histoire, une amie chere a ses yeux sera capturer par un monstre. Ce qui le forcera a quitter son village et partir une fois de plus dans une quete epique ou combats et rebondissements seront au rendez vous. C'est a partir de ce momment que link devra obtenir son equipement de combat. Le link tel que nous le connaissons est de retour

Discussions: The legend of Zelda Tp741qfDiscussions: The legend of Zelda Tp1248of Discussions: The legend of Zelda Tp1230zpDiscussions: The legend of Zelda Tp1058li
Discussions: The legend of Zelda Tp997ozDiscussions: The legend of Zelda Tp755ed

Et c'est parti ! Link sort du village et arrive eventuellement dans la plaine d'Hyrule... Il poursuit une bande de monstres qui ont capturer une fille du village. Link n'est pas tres content de la chose... Durant cette partie du jeu, on assistera a des combats spectaculaires. Sur son cheval, link se battra contre une bande de pilleurs sur leurs sangliers (que link pourra monter d'ailleurs) Dans le jeu, link pourra se servir de son epee sur epona, (contrairement 'a ocarina of time ou a majora mask) laissez moi vous dire qu'on va se faire du fun avec ca

Discussions: The legend of Zelda Tp271oeDiscussions: The legend of Zelda Tp104by
Discussions: The legend of Zelda Tp81swDiscussions: The legend of Zelda Tp805jk

Nul ne sait ce qui arrivera exactement apres cela. Ce dont je suis certain, c'est que quelqun ou quelquechose eclaircira la situation. Ce qui entrainera link vers un univers paralelle connu j'usqua present en tant que "twillight World" Je suis peu renseigner sur ce monde, mais je sais que link sera tres surpri de constater qu'il n'a pas une forme humaine dans ce monde mysterieux. En effet, il a temporairement la forme d'un loup garou! Il fera egalement connaissance avec un personnage quelque peu enigmatique qui le guidera a travers le Twillight world.

Discussions: The legend of Zelda Tp816stDiscussions: The legend of Zelda Tp865ka
Discussions: The legend of Zelda Tp872tbDiscussions: The legend of Zelda Tp734lz

Le reste du deroulement des choses m'est inconnu.... Mais il y a beaucoup d'elements qui seront presents tel:

Une foret salement mystique et obscure...
Discussions: The legend of Zelda Tp352wrDiscussions: The legend of Zelda Tp21dt
Discussions: The legend of Zelda Tp333pqDiscussions: The legend of Zelda Tp779rz

Des defis et des visages connus...
Discussions: The legend of Zelda Thelegendofzeldagcn20050310012Discussions: The legend of Zelda Tp404lv

Un mini-jeu sympathique... (YEAH!!! LE FISHING POND IS BACK!!! Very Happy Very Happy )

Discussions: The legend of Zelda Tp614brDiscussions: The legend of Zelda Tp587tt

Des belles grandes villes (comme Hyrule Castle et Hyrule Market town)...

Discussions: The legend of Zelda Tp13dbDiscussions: The legend of Zelda Tp1505xl
_____________________Discussions: The legend of Zelda Tp1523km

Des donjons parcemer d'embuches...

Discussions: The legend of Zelda Tp694sqDiscussions: The legend of Zelda Tp417lk
Discussions: The legend of Zelda Tp327koDiscussions: The legend of Zelda Tp114vu
Discussions: The legend of Zelda Tp98fyDiscussions: The legend of Zelda Tp310rd

Des salles remplies d'ennemis...

Discussions: The legend of Zelda Tp40msDiscussions: The legend of Zelda Tp195px
Discussions: The legend of Zelda Tp368shDiscussions: The legend of Zelda Tp941xd
Discussions: The legend of Zelda Tp1489qiDiscussions: The legend of Zelda Tp1519sz

Des objets interessants...

Discussions: The legend of Zelda Tp1326hgDiscussions: The legend of Zelda Tp1332oe
Discussions: The legend of Zelda Tp711uiDiscussions: The legend of Zelda Tp966um

Des boss spectaculaires...

Discussions: The legend of Zelda Tp51ptDiscussions: The legend of Zelda Tp678hb
Discussions: The legend of Zelda Tp821zfDiscussions: The legend of Zelda Tp429ch

Et bien sur, un sinistre endroit peupler de viles araigner!! (a la grande terreur de Talach lol)

Discussions: The legend of Zelda Tp924qjDiscussions: The legend of Zelda Tp1317ns


Ca fait beaucoup pour un seul jeu... Jeu qui sera dailleurs tres long... comme je l'avais dit precedamment, le jeu a atteint un record de gametime de plus de 90 HEURES DE JEU! Soit le TRIPLE d'ocarina of time qui etais, jusqua ce jour , le plus long des zelda...

Alors pour conclure ceci chers amis, nous ne pouvons plus qu'attendre que cette merveille sorte enfin. D'ici la, je crois que je vais me contenter de regarder ces images encore et encore... lol! N'oubliez pas... Je vous tient au courant des news de ce jeu alors vous pouvez me demander nimporte quelle question Smile


Dernière édition par le Lun 6 Fév 2006 - 21:06, édité 1 fois
OldSchoolBen
OldSchoolBen
Membre
Membre
Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Lun 6 Fév 2006 - 1:26
OUllalalalalala les grafique du jeu son trop parfait la lumière les image les personnege les éffet de combat et autre dommage je vais jamais pouvoir l'essayer Sad
Flint
Flint
Membre
Membre
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Lun 6 Fév 2006 - 3:17
hehe mais ce n'est pas tout Wink !! il y a encore beaucoup de choses desquelles je n'ai pas encore traiter... Moi et talach somme arriver a plusieures reflexions de possibiliter que le jeu pourra avoir.... Un topic sur la question ouvrira tres bientot... ce sujet est a suivre de pres!!! Surprised

PS: T'inquiete pas, tu aura l'occasion de l'essayer c'est sur! Je crois q'alexi va l'acheter aussi
Flint
Flint
Membre
Membre
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Lun 6 Fév 2006 - 3:40
je le savais.... JE LE SAVAIS!!! Shocked Shocked Shocked

Voici un article que j'ai repecher qui nous informe sur ganondorf... il sera DE RETOUR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dans une entrevue accordée au magazine Nintendo Power, Yoshiyuki Oyama, designer des personnages de The Legend of Zelda : The Wind Waker et créateur des monstres dans The Legend of Zelda : Twilight Princess a révélé quelques informations intéressantes concernant le nouveau Zelda. D'une part, Yoshiyuki Oyama a indiqué que Ganondorf sera de retour dans The Legend of Zelda : Twilight Princess et il est considéré comme un 'nemesis'. 'Vous allez en apprendre plus sur Ganon comme vous ne l'aviez jamais espéré'. Yoshiyuki Oyama signale également que les ennemis et boss du jeu seront bien plus provocants qu'auparavant, puisque dans le passé, il les trouvait un peu trop faciles. Si The Legend of Zelda : Twilight Princess sera le meilleur jeu de la série ? Sans trop se prononcer, Yoshiyuki Oyama a répondu qu'il préparait beaucoup, beaucoup de choses qu'on ne pourrait imaginer et qu'on ne sera pas déçu. The Legend of Zelda : Twilight Princess est attendu sur GameCube dans le courant de l'année.

MUAHAHAHAHA EVIL WILL RULE OVER THE WORLD ONCE AGAIN!!! MUAHAHA erm.... desoler... hehe je m'emporte de joie Laughing
Talach
Talach
Membre
Membre
Nombre de messages : 1482
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Lun 6 Fév 2006 - 20:27
Bon,Flint vous a presenter son analyse.A moi de présenter la mienne,en long et en large.Je ne suis pas sur d'avoir beaucoup recours aux photo par contre.(Attention,Spoilers des anciens Ocarina Of time et Majora mask )



Je ferai des liens entre les trois volet de cette merveilleuse trilogie (Ocarina of Time,Majora Mask et Twilght Princess) puisque tout trois reposent sur la même très longue épopée.


j'ai longtemps parler avec Flint et nous en somme venu a plusieurs hypothèses,farfelues et logiques sur les tréfonds obscur de cette trilogie.

Premierement,venons en tout de suite au vif du sujet,Twilight Princess,Princess du crépuscule? Si Twilight est un monde parralèle a Hyrule ,La Princess serait t'elle l'incarnation de Zelda dans un autre monde? Est-elle Zelda elle même? Vu que sa a lair de barder dans les deux monde ,faudra t,il les sauver toutes deux pour sauver l'équilibre des mondes ou au contraire en éliminer une? Si on reprend l'hypothèse de l'incarnation de Zelda , y'aurait t'il une incarnation Twilght de Link,mis a part sa transformation en gros méchant loup? Une incarnation de Ganon lui-même? Que de questions sans réponses mais au combien amusantes et terrifiantes,lol?

l'histoire se passera 7 ans après Majora Mask,donc peu de temps après Ocarina of Time( vous me suivez toujours ?) puisque Link a remonté le temps dans les deux .Si on considère que Link a remonté les 7 ans de sa vie qu'il avait perdu dans Ocarina ,qu'il a voyagé un peu et que l'histoire de Majora Mask dure 3 jours. Sa nous fait un Link jeune adulte dans un Hyrule qui a pas trop changé techniquement(7 ans cé pas si long),avec peut être pas tant de monde qui se souvienne de lui,mis a part Zelda .Je ne sais pas si les sages se souviennent de leur épopée vu que zelda a remonté le temps dans Ocarina of Time.Sa expliquerait peut être qu'on se batte contre Darunia ou ce qui semble être Darunia(sa va? vous tenez toujours le coup? )


Ensuite les ennemis,Je suis très heureux de voir le retour de nos fameux Lizardfos et Skullfos(les squellettes).Si il y a un ennmis que j'aime cé bien eux car ce sont des ennemis synonime de beaux combats.Ce sont des ennmis que Maxence et moi qualifiont de Classe car ils permettent de faire ressortir toute la complexité et la finesse de la technique de combat de Link( genre parade,Backflip,Spin Attack,Jump,roulade ,Stab dans la même séquence ,lol)

Tant qua y être ,voici mon Top 5 des ennemis Classe de Ocarina of Time et de Majora Mask.

1)Gerudo Elite Swordwomen (L'épitome des combats classe,the best in the west)

2)Armor Knight avec Giga Hache( Patate Power!!,peu nombreux mais un evenement a chaque fois)

3)Lizarfos et Dinalfos( Oui!!! Je les adore!! Encore ,Encore!!!)

4)Skullfos (Un peu frustrant en groupe mais néanmoins très appréciable)

5) Les Garos(Ninja Power!! Une mine d'or pour les duelistes)


Ceci n'est bien sur qu'une partie des nombreux ennemis vu et a venir et je pourrai en nommer bien d'autres(Ikana King ,sa vous dit quelque chose?)



Ce qui est absolument super dans ce zelda,c'est qu'il combine nouveauté inconnu avec connu indélogeable,Mais plusieur questions persiste.Les Sages seront t'ils encore sur Hyrule,Si c'est belle et bien Darunia que nous avons vu ,reverront nous Saria?,les Gerudos?,Ruto(ouille).


Une autre chose me torture l'esprit.C,est le nouveau role de la master Sword dans cette histoire.La master Sword comme vous le savez tous est un superbe couteau a viande mais aussi une épée maléfique immensément puissante qui ferme l'entrée du Temple du triforce.Par conséquent ,sa va prendre une méchante bonne raison pour que Link prenne le risque de réouvrir la Porte du temps afi de se servir une nouvelle fois de cette arme ,qu'il avait juré de ne jamais retouché.

Une derniere chose, Avez vous remarqué dans les photo de Flint(l'araignée Eurk Géante et la plante Carnivore Gargantuesque)
Que les deux ont le même putin d'oeil marqué POINT FAIBLE en Gras Clignotant Italique Souligné dessus.Le même oeil qui se retroune sur plusieur boss de Ocarina of Time et Majora mask d'ailleur.Méditer donc un peu la dessus avant la suite de mon analyse.

J'en aurais encore fichument long a dire ,mais sa sufira pour une premièere partie ,je vous reviens avec la suite dans peu de temps.
Flint
Flint
Membre
Membre
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Lun 6 Fév 2006 - 22:51
SPOILERS D'OCARINA OF TIME!!
En effet! lol Le reflexe de tout bon joueur de zelda lorsqu'il arrive face a un boss c'est spotter L'OEIL poin faible. Mais en ce qui concerne les sages, je sais pas si ils seront la.... Je me suis poser la question suivante: Comment les sages se sont ils "reveiller" ? Pourquoi donnent ils leur "esprit"? Comment se fait il que les sages se soient volatiliser? Jai un hypothese plutot shoquante des faits.... Selon moi, les personnes choisies, pour devenir sages ont tous passer par un destin commun... LA MORT. Je pense que les 7 sages , apres leur mort ont offerts leurs pouvoirs a link. N'aviez vous jamais sonjer de ce qui advennaient d'eux? Voici les conclusions que j'ai apporter:

-Saria serait morte dans le temple de l'esprit en allant voir ce qui s'y passait... car les kokiri disaient que Saria etais aller voir le temple et n'etait jamais revenue.... inquietant n'est ce pas

-Darunia est entrer dans la salle de Volvagia "le boss du temple du feu" Il a dit a link avant d'y entrer: Je dois confronter Le dragon Volvagia. Toi libere le peuple goron dans le temple" ensuite il ajoute: "C'est dommage... Nous n'auront probablement jamais cette conversasion d'homme a homme" Apres cette scene il entre dans la salle et ne re sort pas... Il ne fait aucun doute qu'il s'est fait carboniser par le dragon.... Il est mort dans l'honneur...

- Ruto a probablement succomber a la glace mortelle qui a envahie le zora domain... On revoit son esprit dans le temple de l'eau. Oui oui son esprit! Elle ne peut tout de meme pas se volatiliser comme elle l'a fait... Je vais rafraichir votre memoire: Vous rencontrez Ruto dans une salle sans issues, Ruto vous fais suigne de la suivre dans un espece de couloir puis vous finissez par la perdre de vue. Seulement, il n'y a absolument aucune place ou elle aurait pu aller... c'est un cul de sac (avec un coffre au bout mais bon...) Elle a disparue.... C'etais l'esprit de ruto qui a deja fait le voyage vers le monde des morts... triste mais vrai...

- Nabboru est morte par la main de link.... car les sorcieres Koume et Kotake l'ont capturer et l'ont brainwashée... A la suite d'un combat contre ce qui semblais etre un battle Armor knight, on decouvre qu'il s'agissais en fait de Nabboru. Link l'a tuée. Celle la est evidente puisque l'on assiste a sa mort dans le jeu.... Fin tragique pour elle...

-Impa elle a du mourir dans le temple de l'ombre. Souvenez vous... Sheik nous apprend q" Impa est aller verifier ce qui se passait dans le temple de l'ombre... Comme elle n'avait pas le lens of truth, elle a du mourir soit par les pieges du temple ou bien, (ce qui aurait bien plus de sens) Elle a ete tuer par le monstre fantomatique qui a attaquer le kakarico village....

Ca fait un tableau assez trajique.... Le seul sage dont j'ignore le background est Rauuru le sage du temple de la lumiere (en l'occurence, le temple du temps). Ce gars la est vraiment un mystere total... scratch


Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 2:29, édité 3 fois
Talach
Talach
Membre
Membre
Nombre de messages : 1482
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Mar 7 Fév 2006 - 2:06
Oui,les Sages bien sur .



Il est vrai que les Sages n'apparaise qu'en Présense de Link et qu,il se déplace sous une forme éthérique(Boule lumineuses).Par contre,certains Sages ont une mort plutot mystérieuse (Ruto smurfin ).
Mais l'hypothèse tient la route.

Rauru est vraiment une énigme et on sait a peu près rien sur lui mis a part qu'il a pris soin de nous.Un peu comme le hibou qui nous arrive toujours de nulle part. Personnelement ,je crois que Rauru est le Roi d'Hyrule mort lors de l'avénement de Ganondorf.Mais ce n'est qu'une hypothèse non fondée.


La mort occupe une place beaucoup plus importante que nous le pensons dans les aventure de Link.La plupart de ses amis sont mort et d'autre continueront de mourir pour lui afin qu'il fasse sa quête.On se sent moins abandonné mais aussi diablement tout seul a la fin des aventures ,lol. D,ailleur ,C'est un Link plutot faché et vengeur qu'on a lair de retrouver dans Twilght Princess.

C'est peut être sa la Raison qui le pousse vers la Master Sword,peut être qu'un jour nous aurons un Link qui luttera contre son coté noir forgé par ses aventures.Non mais sérieux ,on peut pas se faire autant acharné par le destin sans avoir quelque séquelles.


Je vous reviens bientot avec de nouvelles Hypothèses
Talach
Talach
Membre
Membre
Nombre de messages : 1482
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Mar 7 Fév 2006 - 15:08
Une autre chose vient de me frapper ,que vous avez probablement déja tous remarqué.Link N'A PAS DE FÉE!!!!!

Ce qui veut dire que nous devrons probablement mettre un trait sur ce merveileux petit compagnon ailé qui nous aidait dans les profondeurs des temple et qui pouvait a l'occasion nous dérider par quelques conneries(Navi qui se buche contre une cloture au début d'ocarina,vous vous souvenez?)

Mais une nouvelle rumeurs courent par ces temps, Zelda pourrait peut être devenir un personnage Jouable,on a vu plusieur photo d'elle a ce sujet ,que Flint vous montrera peut-être et les concepteurs du jeu ont tenu a garder secret tout information sur Zelda. Ce qui amène la question.Si Zelda est une personnage jouable.Pourrait t'elle devenir la remplacante de Navi, Link et Zelda pourrait t'il faire des donjons a deux avec des énigme ne pouvant être résolu que par une coordination des leur deux forces?. On sait que Legend of Zelda a déja fait quelque esquisses de Donjons a deux.Ruto et Link dans Jabu-Jabu(même si Ruto joue le role de boite ambulante et nous emmerde un peu ), Link et Kafei dans le repaire du voleur(Le meilleur exemple ,mais qui nécéssiterait plus d'élaboration).


Voila qui seraait une tout nouveau elément de gameplay et qui ravirait plusieurs joueurs.Qui n'a pas déjè voulu expérimenter les pouvoirs de Zelda?

Maxence et moi avons une hipothèse sur le super hibou géant mystique,mais attention c'est assez profond. Le Hibou pourrait être l'incarnation de Rauru a la surface de Hyrule,puisque Rauru est mort(comme tout les Sages) .Sa expliquerait pourquoi il nous connait si bien et nous vient en aide de facon presque télépathique.De plus,jene sais si vous l'aviez déja vu ou si vous cvous en souvenez mais un écriteau d'ocarina of Times disait du Hibou qui était la Réincarnation d'un vieux sage. Que demander de plus? Bien sur ,ce n'est qu'une hypothèse et je ne suis pas sur que je pourrai retrouver l'écriteau en question mais au moins ,sa nous fournit une explication logique sur les deux individus les plus mystérieux de la terre d'hyrule.


Ceux qui ont hate au 3 avril(sortie officielle du Jeu) lève la main cheers
Flint
Flint
Membre
Membre
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Mar 7 Fév 2006 - 17:06
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ..... (signe d'infini)
lol
---------------------
En effet, une pierre de veriter dans ocarina of time nous informe que le hibou est la reincarnation d'un ancien sage... Si vous voulez en avoir le coeur net, il s'agit de la pierre de veriter dans le sacred forest meadow... Pour la localiser, il suffit de monter sur les murs du labyrinthe ou il y a les moblins.... elle est quelque part dans le coin... il suffit de lui parler avec le Mask of thruth et le message disant que le hibout est un sage apparaitra...

Ah oui... je trouve la theorie du hibou tres interessante... (j'ai toujours trouver qu'ils avaient des airs de famille ces deux la.. Laughing)

Qui plus est, concernant zelda, J'ai vu des images interessantes et j'ai lu plusieurs articles qui laissent supposer que zelda pourrait etre un perso jouable dans Twilight princess. Ce qui decuplerais les possibiliter d'enigmes dans les donjons... Prenons par exemple Zelda: the Wind Waker... 2 temples dans le jeu se font avec 2 perso (link et le sage du temple) ce qui fut vraiment un plus au niveau fun et gameplay. Ca ne m'ettonerais pas du tout que l'on retrouve ce type de temple dans le jeu suite au succes que ca a apporter dans wind waker...
Zizio
Zizio
Membre
Membre
Nombre de messages : 878
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2005
http://www.zizio-inc.forumactif.com

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Jeu 9 Fév 2006 - 2:16
pour rauru jy avait penser que cétait le hibou mais ca ne regle pas le probleme du QUI EST RAURU???

voici mes hypothèses:
1. il etait tou simplement un sage du temple...
2. Peut etre était il le genre de pape ou meme le roi(ce qui a deja été proposé...)
3. peut etre quil est le pere ou le grand pere de link??? on a jamais s<cest parent sauf dans a link to the past et le pere de link lui ressemble quand meme un peu...
4. felix mavais dit que sur un site ca dit que link est licarnation du bien apres tout cela et peut etre que cest ca le bien(malgré que ca contredit laffaire du hibou...)

sinon je sais pas trop... en tk jaiu hate cheers
Flint
Flint
Membre
Membre
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Jeu 9 Fév 2006 - 16:46
le pere de link est peu probable.... car on sait que la mêre de link etait de la classe paysanne et qu'elle s'est enfuie de la guerre. Et le "pere" de link dans a link to the past n'est pas le vrai pere de link mais bien son Oncle... Donc , une fois de plus il est peu probable que rauuru soit le grand pere de link
Flint
Flint
Membre
Membre
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Jeu 9 Fév 2006 - 19:01
WOOO Zizio m'a fait penser a une autre theorie en parlant de "Zelda:a link to the past" (je chie les theories ca' pas d'allure).

Ma theorie concerne les monstres....d'ou peuvent bien sortir les monstres???? Nous avons tous été frappés de voir q'Hyrule est dévastée et remplie de monstres lors de notre voyage de 7 ans vers le futur... Mais, la est la question: D'ou sort cette legion de monstres? Nou ne les voyons pas lors de notre enfance... A ce que je sache, il ne peuvent pas apparaitre d'un coup sec. Certains diront qu'ils ont été créés par ganondorf mais c'est completement faux! car ganon, avant de devenir le " Great king of evil" n'avait pas les capacités pour créer une telle armée.. par contre, il avait de nombreux "followers" humain.. OUI des humains hylians de mauvaise volonté... et ce n'est pas moi qui a inventé ca, car ca aussi c'est mentionné textuellement dans Ocarina of time. Ce qui veut donc dire que les monstres n'ont pas étés créés par ganon...enfin, pas directement... Et une telle armée ne peut pas "naitre" et arriver à maturité en 7 ans! C'est la que j'en arrive avec A link to the past... Voici le lien:( "link..lol :p" )

non serieux.... Lorsque ganon est entré dans le sacred realm par le biais de link, il y est entré avec tout ses sousfifres de mauvaise foi... Maintenant souvenez vous de a link to the past... Quand vous entrez dans le dark world, ( le dark world et le sacred realm sont le meme monde) , vous prenez l'apparance qui reflète le mieux votre coeur.... par exemple, quand link y entre, il se transforme en gentil lapin rose... (symbole du bien et de la paix) par contre, quiquonque ayant un coeur rempli de haine et d'impurtés sera reflèté par une créature hideuse (un monstre)... J'ai donc conclu ceci...

Ganon est entré, avec toute ca bande, dans le sacred Realm. Ceux-ci sont tous devenu monstrueux car leur coeur reflet de la malveillance... Suite a une invasion dans le temple de la lumière (QUI SE TROUVE DANS LE SACRED REALM SOIT DIT EN PASSANT,) Ganondorf tua rauuru et s'empara du triforce. Suite a cela, il fit le voeu de conquerir le monde et retourna dans le monde de lumiere. Les "followers" de ganon auraient donc gardés leur aspects de monstres et auraient envahis hyrule...

Si vous avez une autre theorie face a ca, veuillez me la dire (ca m'interesse Wink )
Zizio
Zizio
Membre
Membre
Nombre de messages : 878
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2005
http://www.zizio-inc.forumactif.com

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Jeu 9 Fév 2006 - 22:20
https://2img.net/r/ihimizer/img462/1081/tp872tb.jpg

ce bonhomme me parait familier... OUI JE ME RAPELLE... ca peut paraitre tres weird mais ce bonhomme ressemble terriblement au boss de ape escape un jeu de playstation un(je l'avais) c'est weird...

sinon, j'ai tres hate de jouer... Very Happy
Zizio
Zizio
Membre
Membre
Nombre de messages : 878
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2005
http://www.zizio-inc.forumactif.com

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Jeu 9 Fév 2006 - 22:32
ta théorie est effectivement tres plausible sauf que je crois que les followers de ganon ne peuvent avoir été transformé et revenir si dans le jeu ils sont encore dans le dark world et que ils y a des méchants et des monstres dans hyrule... et , si ma mémoire est bonne, le dark world est un monde parralèle crée a partir du sacred realm et a l'image du monde d'hyrule donc ce qui mènerait à la posiblilité que les monstres du dark world ne soient que des images des vrais ganon's minions... et si vous me dites que sa se peut pas car le miroir transporte link et le change de monde bin je vous dit que peut etre que le miroir ne fait que changé la perspective du monde(ce qu'il voit comme monde) en arretant le temps dans un et en faisant le temps dans l'autre... en tk j'èspere que ca peut te donner des idées de théorie max...
Talach
Talach
Membre
Membre
Nombre de messages : 1482
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Jeu 9 Fév 2006 - 23:34
J'aime la théorie des followers . mais n'oublie pas que c'étais surtout des gerudos qui le suivait, il n'avait pas assez de followers Hylians pour constituer une telles armée.

Laisse moi donc présenter ma propre théorie.


Lors de son coup d'état,Ganondorf étais largement appuyé pas ses Gerudos mais personne n'est entré avec lui car cela les aurais amener dans le Temple du triforce et je suis sur qu'il n'aurai permis a personne de vouloir savourer sa victoire avec lui(et d'avoir une occasion de lui prendre le triforce,il n,a pas que des amis)

Comment as t'il constituer une armée donc,simplement en prenant le controle sur ce qui il y avait déja. Pour les innombrables Stalfos(les squellette),te rappelle tu une jeune fille d'ocarina of Time dans le Lost Woods disant que tout étranger qui se perdait dans les bois se transformait en Stalfos? comme j'aimgine que Link est loin d'avoir été le seul a passer dedans ,Ganon n'a probalement eu qu'a puiser dans les pauvres infortuné pour ses Stalfos. Pour les Lizarfos,il a probablement été les chercher dans les caverne de Dodongos et les as asservi grave au Triforce du pouvoir. pour ses armée de Zombies,te souviens tu des Squellettes qui sortait dans la plaine aprèes le soir. Sa a du être un jeu d'enfant de les tranformer en armée de mort-vivants grace au triforce et La population d'hyrule Castle a du faire les frais de son recrutement forcé aussi.


Les fantomes ne sont quant a eux que de morts revenu a la vie par magie,même jeune on en voit des paquet dans le cimétière .Ganon n'a eu qua se servir.


Tout pour dire que Ganon n'est pas un élu des malveillants,c un conquérants qui a tout pris par la force et qui a modifié le tout grace a ses pouvoirs.
Flint
Flint
Membre
Membre
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Ven 10 Fév 2006 - 13:06
Tres interessante théorie je dois l'avouer! C'est vrai que ganondorf n'aurait pas voulu partager son butin... mais comment a il prit d'assaut le temple de la lumiere? L'endroit le mieux protégé du monde? C'est une question sans reponse....


PS: TROP LOL! C'est vrai qu'il ressemble u gars dans APE ESCAPE!

(en passant, ton jeu de ape escape est chez moi... Felix me l'a donné car il etais cassé mais je l'ai réparé et il marche tres bien maintenant.... c un bon jeu pour l'epoque! )
Zizio
Zizio
Membre
Membre
Nombre de messages : 878
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2005
http://www.zizio-inc.forumactif.com

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Mar 14 Fév 2006 - 2:05
Tout cela est tres possible pour les monstres mais comment Ganondorf a t'il pris d'assaut le temple of light... j'ai peut-etre la solution... Ganondorf lorsque link sort la master sword est enleve le sceau vers le golden world(a link to the past... c'est ecrit ca) et donc le temple of light est tres content car il a la porte... mais pas la clé et c'est la que j'ai peut etre la reponse... on se rapelle tous du fameux vidéo de ocarina of time ou Ganondorf poursuit zelda et Impa... Pourquoi? Peut-etre parce que la clé et en fait zelda... je vous rapelle que c'est en tuant zelda que Ganon va dans le golden world dans a link to the past. Donc, étant un bon mage Ganondorf ouvre la porte et ce retrouve dans le sacred realm, prends la triforce et Ganon, voyant l'occasion envahi son corps et Ganondorf devient le "KING OF EVIL" ensuite ayant la triforce, il se crée son armée(théorie de talach) et detruit tout et place des monstres un peut partout ou sont les médaillons et se construit sont super chateau... et lorsque link tue Ganon a la fin... il ne fait que le remettre dans sa "prison" du sacred realm et il remet le sceau qu'est la master sword... en tk réfléchissez à ça...
skmaster
skmaster
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2005
https://clan-agc.forumactif.com/

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Mar 14 Fév 2006 - 18:12
c bien sauf quil y a un prob......... il ne tue pas zelda..... il tue dautre filles.......
Flint
Flint
Membre
Membre
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Mar 14 Fév 2006 - 21:51
la clé n'est pas zelda.... mais bien l'ocarina du temps... car ganon en avait besoin pour ouvrir la porte du temps...pourquoi selon toi recherchais t-il les pierres spirituelles? pour le fun? non.... il voulais faire exactement la meme chose que nous... mais on l'a fait a sa place: reunir les pierres, trouver l'ocarina et entrer dans le sacred realm... C'est juste ca qu'il devait faire pour obtenir le triforce

la raison pour laquelle il voulait zelda est simple: il voulait le triforce of wisdom


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 21:20, édité 1 fois
skmaster
skmaster
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2005
https://clan-agc.forumactif.com/

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Mar 14 Fév 2006 - 22:27
mais comment explique tu que locarina n'ai qune si petite importance dans a link to the past?
Zizio
Zizio
Membre
Membre
Nombre de messages : 878
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2005
http://www.zizio-inc.forumactif.com

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Mer 15 Fév 2006 - 2:14
et comment explique tu que Ganondorf obtient la triforce sans locarina...
Flint
Flint
Membre
Membre
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Mer 15 Fév 2006 - 12:59
justement, ganondorf trouve la triforce sans l'ocarina parce que link a deja ouvert la porte du temps! Donc ganondorf a plus besoin de l'utiliser... c'est juste une clé...

par contre, la raison pour laquelle l'ocarina est peu important dans a link to the past est explicable, j'ai encore une theorie.... (lol)

Dans ocarina of time, l'ocarina servait à ouvrir la porte du temps qui se trouve dans le temple du temps. Mais vous aurez tous remarqués que le veritable acces au sacred realm est la master sword.
La porte vers ce monde s'ouvre lorsque l'épée n'est pas dans son enclume. On peut donc dire que l'ocarina est la clé vers la salle qui contient la porte vers le golden world.

Maintenant dans A link to the past: L'inondation qui a detruit hyrule a probablement detruit le temple du temps... ce qui a bien du bon sens puisque la master sword est dans la foret! Donc... si la master sword n'est plus protégée par le temple du temps et la porte du temps, nul; besoin de l'ocarina!! a quoi sert une clée quand il n'y a pas de portes à ouvrir???
Vous remarquerez que link va dans le darkworld SEULEMENT apres qu'il ait récupéré la mastersword... ce qui ,encore une fois, appuie ma theorie...
skmaster
skmaster
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2005
https://clan-agc.forumactif.com/

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Mer 15 Fév 2006 - 19:02
En fait si le temple du temps à été détruit, alors peut être que l'épée a perdu un peu de son pouvoir, ce qui expliquerai les portails disséminés un peu partout amenant dans le darkworld
Zizio
Zizio
Membre
Membre
Nombre de messages : 878
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2005
http://www.zizio-inc.forumactif.com

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Jeu 16 Fév 2006 - 0:25
Et le vidéo ou ganondorf poursuit zelda et impa...C'est de la que je disais ca ,mais la je suis melé c'est quoi le rapport a part tuer zelda genre... savait-il qu'elle alait aidé link...
Contenu sponsorisé

Discussions: The legend of Zelda Empty Re: Discussions: The legend of Zelda

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum